750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm...Chat a l'air bon!
Hmmm...Chat a l'air bon!
Archives
1 septembre 2008

Après la pluie....

Période difficile pour moi en ce moment. larmes_aux_yeux_524Mon honneur ayant été bafoué msn_emoticon_renne_noel, j'ai pris la décision de quitter mon copain. Me voilà donc bientôt contrainte de vivre en célibataire, moi qui n'ai jamais vécu toute seule! stress_ronge_les_ongles_95Et j'ai l'impression que comme toute cuisinière, ce qu'on aime dans la cuisine c'est faire plaisir aux autres, voir les yeux de nos convives s'écarquiller à l'arrivée du bon petit plat qu'on leur aura mitonné, les "mmmm" de plaisir quand ils prennent la 1ère bouchée... Alors à qui cuisiner de bons petits plats?

Donc je me suis posée la question de savoir si j'allais continuer à cuisiner et si ce blog avait encore une raison d'exister?

Puis je me suis dit que je pouvais me faire plaisir rien que pour moi, faire des fantaisies culinaires pour bibi! Que mon quotidien sera plus gai si mes papilles sont émoustillées! Et puis j'aime cette ambiance dans la blogosphère culinaire, que cela pourra être la particularité de mon blog, la cuisine pour les célibataires! Puis il ne faut pas que je perde la main. Et qui sait, un beau jeune homme passera par ici et se dira "tiens en voilà une à marier!" b_wink

Donc oui, je vais tacher de continuer ce blog! Merci à tous mes visiteurs de me lire et de laisser leur petit commentaires. Grâce à vous, bébé blog deviendra grand!

A_bient_t

Publicité
Commentaires
N
Bon courage et continue ce blog très sympa qui me donne des idées pour mes repas...
H
Merci pour vos petits mots de soutien. Non je n'oublierai pas le monde extérieur!! A bientôt j'espère!
M
Je t'envoie beaucoup de courage. Je salue ta décision de continuer ce blog ; cela te permettra de te changer les idées en faisant quelque chose que tu aimes. Tu surmonteras un peu plus facilement cette épreuve.<br /> Bonne fin de soirée.
M
Tu fais bien de continuer, surtout dans un moment pareil, ca te tiendra compagnie... mais faut pas oublier le monde dehors !<br /> Bon courage !
Hmmm...Chat a l'air bon!
Publicité
Albums Photos
Publicité