750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmmm...Chat a l'air bon!
Hmmm...Chat a l'air bon!
Archives
5 août 2008

Nuit agitée!!

Continuons dans l'allégorie de la naissance! Ma 1ère nuit de bloggeuse fut agitée! Comment faire pour que mon blog soit joli, qu'il vous donne envie de venir et d'y retourner.... Ne maîtrisant pas encore tout à fait la "bête", pour les histoires de déco ça viendra progressivement... Alors pour l'instant je vous propose d'autres recettes sympa qui je l'espère vous émoustilleront les papilles!!!

ROTI DE PORC AU FOUR ET SAUCE A L'OIGNON

DSCN3246                       DSCN3247

Pour 6 personnes,

1 rôti de porc dans le filet d'environ 1kg200

1 sachet de soupe à l'oignon déshydraté (type Knorr)

1 petit pot de crème fraîche

Déposer le rôti de porc dans du papier alu, dans un plat allant au four. Le badigeonner sur toutes ses faces de crème fraîche et verser le sachet de soupe sur le rôti. Rajouter un petit verre d'eau. (j'ai essayé avec du vin blanc mais la soupe en contient déjà, c'était un peu too much!) Fermer l'aluminium et enfourner pour 1H30 à 220°C (ajuster selon l'épaisseur de votre roti, je me fais souvent avoir!). Laisser la viande reposer à la sortie du four pendant 10 minutes puis la trancher. Servir avec la sauce. Je l'ai déjà fait avec des pâtes, aujourd'hui c'était avec des petits palets de légumes surgelés.

Le jus de cuisson et la crème vont réhydrater la soupe et cela va donner une petite sauce tout à fait sympathique!

Ne pas saler ou poivrer la viande, la soupe en contient déjà!

Bon appétit!!!

__table_III

Publicité
Commentaires
Hmmm...Chat a l'air bon!
Publicité
Albums Photos
Publicité